Sorties

Publié le par Grégor

J’me retrouve sans mes chaussettes à chaque fois que j’passe
Dans cette allée qui m’inquiète où j’n’ai plus un rond
Mais si tu m’regardes bien, j’ai bien plus d’allure
Et si tu ne t’arrêtes pas, au bon sens qui rassure
Dans cette ruelle que j’aime bien, j’ai toujours trouvé l’pas
J’ai jamais rêvé de rien et j’suis toujours là

Et pourtant dans ma petite vie, y’a pas qu’des rengaines
Y a plein d’amis qui nous trainent, dans les apparts et les plaines
Et j’ne peux pas dire, que c’est mal fichu
Cette petite aventure dont tu t’es fichu
Et dans la nuit qui se lève, j’mets mon pardessus
J’vais faire un tour aux arènes, me faire cracher dessus

Mais sur la rive qui déborde mon cœur de tout son long
J’fais des pirouettes et des ronds dans l’eau couleur d’absinthe
On ne peut pas dire que c’est déjà fait
Ce chemin qui vire dont on attend la fin
Alors je traine près des poubelles, comme je peux le matin
Après mes sorties et mes verres, j’n’ai plus de chagrin
Et si la mémoire me fuit, me fuit en vain
Ce n’est pas toujours triste, parfois c’est même bien

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article